-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Zenit Saint-Pétersbourg – Benfica (Mercredi à 17h00 GMT)
Cette confrontation est particulièrement ouverte, entre deux clubs qui sont en tête de leur championnat respectif. Comme toujours à cette période de la saison, il y a un doute sur l'état de forme des joueurs du club russe, qui n'ont plus joué en compétition officielle depuis le mois de décembre. Benfica de son côté est bien placé pour décrocher un 33e titre de championnat du Portugal. Vainqueurs 4-1 samedi du Nacional Madeira, les coéquipiers de Pablo Aimar n'ont pas perdu le moindre match en championnat (15 victoires et trois nuls) et comptent cinq longueurs d'avance sur Porto.
AC Milan – Arsenal (Mercredi à 19h45 GMT)
C'est le choc de cette première partie des 8e de finale. En inscrivant en fin de match à Sunderland le 229e but de sa carrière avec Arsenal, Thierry Henry a permis aux Gunners de revenir à la 4e place en championnat. Pour son dernier match avec Arsenal avant de rentrer aux Etats-Unis, pourrait-il jouer un mauvais tour au Milan?
De son côté, le club italien a provisoirement pris la tête de la Serie A ce week-end en allant s'imposer 2-1 sur le terrain de l'Udinese et en profitant du report du match de la Juventus (qui compte désormais deux points de retard mais deux matches en moins).
Pour rappel, le bal a été ouvert mardi par les rencontres ayant opposé Lyon à Apoel Nicosie et Bayer Leverkusen au FC Barcelone.
Les quatre autres 8e de finale (Naples (ITA)-Chelsea (ENG), CSKA Moscou (RUS)- Real Madrid (ESP), FC Bâle (SUI)-Bayern Munich (GER) et Marseille (FRA)-Inter Milan (ITA)) se disputeront les 21 et 22 février.
Les matches retour auront lieu les 6, 7, 13 et 14 mars.