-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Dès le début de la rencontre, les Khouribguis sont passés à l’attaque en exerçant un pressing constant sur une défense sahraouie bien regroupée autour du gardien Sahim. A la 11’, suite à une attaque rapide et dangereuse de l’OCK, El Baraka s’est trouvé tête-à-tête avec le portier, ce dernier l’a fauché en pleine surface de réparation, l’arbitre Arich n’a pas hésité un instant et a accordé le penalty. A la transformation El Baraka, d’une frappe sèche loge le cuir dans la lucarne de Sahim. Ce but a chamboulé les cartes du coach Karkach. Les occasions vont être créées mais loupées d’une manière lamentable par les attaquants locaux. Quant aux visiteurs, ils se contentaient des quelques contre attaques timides sans danger pour Mohamadina. Bénéficiant d’un coup franc à deux mètres de la surface de réparation, Askari, le capitaine khouribgui, d’un boulet de canon a envoyé le keeper sahraoui chercher la balle du fond des filets (31’). Dès lors, les visiteurs qui se cantonnaient en défense sont sortis de leur réserve et se sont rués à l’assaut des buts locaux. Le match a changé de physionomie et ce sont les hommes de Karkach qui ont porté le danger dans le camp khouribgui à maintes reprises. Ils se sont créé de nombreuses opportunités, ratées faute de concentration.
Au terme de cette rencontre, le coach de la JSM, Karkach a déclaré : «Mes joueurs ont mal joué en première période, l’équipe était déséquilibrée, le côté psychologique avait fait défaut. Mais, en deuxième mi-temps, on a créé plusieurs occasions non concrétisées. L’OCK était plus organisé et mérite la victoire. J’essaierai prochainement de mettre l’équipe sur de bons rails».
Quant à Ijjai, coach de l’OCK, il a affirmé : «Le match était difficile, vu le classement des deux équipes. C’était une rencontre minée en quelque sorte. On a bien joué surtout au premier half. Heureusement, le résultat est satisfaisant. La victoire est amplement méritée. Elle constitue un bon départ en vue des prochaines échéances».