-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Un photographe argentin, Diego Pesoa, affirme avoir été agressé et s'être fait arracher son appareil photo et son téléphone portable le 9 novembre 2013 par un garde du corps du chanteur, à la demande de ce dernier, devant une boîte de nuit du quartier de Palermo, à Buenos Aires. En novembre 2014, un juge avait convoqué Justin Bieber, lui donnant 60 jours pour se présenter dans son bureau, faute de quoi un mandat d'arrêt serait émis. La demande de mandat d'arrêt international avait été transmise à Interpol en avril 2015.
L'unique séjour de Justin Bieber en Argentine, en novembre 2013, dans le cadre de sa tournée Believe Tour, fut jalonné de scandales: le chanteur a été expulsé d'un hôtel et a coupé court à un de ses concerts au bout de 45 minutes en raison de douleurs d'estomac, au grand dam de ses fans.
Enfant terrible de la pop, le Canadien, domicilié dans une banlieue chic de Los Angeles, a eu maille à partir avec la justice à de nombreuses reprises ces dernières années partout dans le monde.