-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Au cours de l'émission en question, diffusée dimanche 14 mai aux États-Unis, on peut voir la starlette de 32 ans saluer son ex-beau frère Scott Disick, une curieuse de cigarette à la main. Les internautes se sont demandé, à juste titre, si l'ex-femme du basketteur Lamar Odom s'apprêtait à fumer un joint. Les journalistes du site TMZ ont donc mené l'enquête pour répondre à leur question, et il s'avère que la réponse est... oui !
Les producteurs du show ont estimé qu'il n'était pas nécessaire de couper la scène au montage ou de flouter le joint en question, puisqu'il est tout naturel au Costa Rica, où le clan Kardashian passait quelques jours de vacances, de fumer du cannabis (dont la consommation et la possession sont dépénalisées). Khloé Kardashian n'avait donc aucune raison de se cacher !
Si elle n'a pas ressenti la moindre once de culpabilité à l'idée d'exposer sa consommation de drogue à l'écran, la star de l'émission Revenge Body With Khloé a en revanche nourri bien plus de remords à son retour au bercail.
Sur les réseaux sociaux, la chérie du basketteur Tristan Thompson s'est offert une pizza ainsi qu'une glace avec sa soeur Kim et son meilleur ami Jonathan Cheban. "Vu tout ce qu'on a mangé, on va devoir marcher jusqu'à l'avion parce qu'on a abusé. Je n'ai fait que goûter à la glace de Kim mais je me sens super coupable quand même", a-t-elle déclaré sur Snapchat. Pour contrebalancer cet écart, l'ancienne rondouillette délestée de 20 kilos n'a pas tardé à aller faire du sport avec sa soeur Kourtney, histoire d'éliminer toutes ces calories.