-
Les communes de Lagouira et Dakar s’engagent à renforcer leur coopération décentralisée
-
Le soutien exceptionnel au secteur de la presse et de l'édition prendra fin mars prochain
-
Appel pour une approche scientifique et juridique bien réfléchie dans l'élaboration du nouveau Code de la famille
-
14ème Conférence des ministres arabes de l’Education à Doha : Adoption d'un document de référence pour renforcer l’enseignement inclusif
-
La Grande Mosquée de Paris antre de la propagande algérienne
Ahmed Zaïdi, président du Groupe socialiste à la Chambre, inaugurera les débats par une intervention autour du «Cadre général et perspectives politiques du projet de loi de Finances 2011». Habib El Malki, membre du Bureau politique de l’USFP, sera également au rendez-vous avec une «Lecture autour des orientations générales du projet de loi de Finances».
L’intervention d’Abdelali Doumou traitera, quant à elle, de «La loi de Finances entre la réforme de la loi-cadre des finances et les perspectives régionales».
«Comptes spéciaux du Trésor et budgets d’investissements : quelle transparence ?», sera le thème de l’exposé de Khalid Hariri. Quant à Abdelkhalek Lahyani, il traitera des « Dépenses fiscales, jusqu’où ?», Salwa Belkeziz Karkri des «Encouragements des PME dans la loi de Finances 2011» et Hassan El Omari des «Incidences du financement de la recherche scientifique dans le projet de loi de Finances 2011» .