-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
-
Tramway de Rabat-Salé: interruption temporaire du service, les 11 et 12 janvier, entre "Pont Hassan II" et "Place du 16 Novembre"
Les recherches et investigations menées à la lumière de cette vidéo ont démontré qu'il s'agit d'une affaire répressive traitée par la brigade de police judiciaire relevant du district de police à Mehdia. Elles ont permis l'interpellation des mis en cause apparus sur l'enregistrement, en plus de deux autres individus soupçonnés de participer à ces actes criminels, précise-t-on de même source.
Les recherches qui se sont poursuivies dans le cadre de cette affaire ont révélé que les sept mis en cause, dont cinq mineurs, ont commis plusieurs vols similaires à l'intérieur de véhicules, en plus du vol d'une moto qui a été saisie lors des perquisitions menées par la police. Les prévenus majeurs ont été placés en garde à vue, tandis que les cinq mineurs ont été placés sous contrôle, à la disposition de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, avant leur comparution devant la justice.