
Depuis le 17 mars, Rowan O’Neill est le héros national en Australie pour avoir aidé une fillette de deux ans, Shaylar, à respirer. Alors que sa mère faisait les courses dans un supermarché, la fillette a perdu connaissance et ne respirait plus. Les tentatives des uns et des autres pour dégager ses voies respiratoires, en pensant qu’elle s’était étouffée, ont été vaines. La mère est alors sortie appeler son mari tout aussi paniqué qu’elle.
C’est un client, Rowan O’Neill, qui a fait du bouche-à-bouche à la fillette pour la ramener à la vie, rapporte le site 9 News National. Les parents pensaient que leur fille n’allait pas survivre. Pourtant, peu de temps après, la fillette a commencé à ouvrir les yeux, faisant alors le bonheur de ses parents et le soulagement de toutes les personnes présentes.

Une femme a rendu public l’infidélité de son mari à l’aide d’un gigantesque panneau publicitaire qui surplombe désormais Battleground Avenue, à Greensboro, aux Etats-Unis.
Si Michael cherchait à rester discret, c’est foutu. Après avoir découvert son infidélité, sa femme a décidé de se venger. Et elle ne s’est pas contentée de le mettre à la porte. Trompée, Jennifer ne voulait surtout pas épargner son adultère de mari. En toute simplicité, elle a loué un espace publicitaire sur lequel elle encourage vivement Michael à s’installer avec sa maîtresse, Jessica, rapporte le site américain Greensboro News & Record.
Les automobilistes qui empruntent la grande artère de Battleground Avenue ne pourront désormais plus passer à côté du message de Jennifer : “Traceur GPS - 250 $, Nikon avec un objectif zoom - 1.600 $, Attraper mon mari infidèle et acheter ce panneau publicitaire avec notre compte d’épargne, - ça n’a pas de prix. Dis à Jessica que tu emménages” et signé “Jennifer”. Un message très clair qui devrait surprendre le très imprudent Michael.
Si Jennifer a choisi un tel emplacement, ce n’est pas par hasard. Depuis que le message de la jeune femme est affiché, la circulation a considérablement ralenti sur Battleground Avenue. Les automobilistes sont en effet très intrigués par le message bien revanchard de la femme cocufiée. Un tel impact devrait satisfaire Jennifer qui a incontestablement obtenu vengeance en prenant publiquement une revanche sur le mal que son mari lui a fait.
Et si ce n’était qu’un buzz marketing ? La compagnie des panneaux publicitaires, Outdoor Signage, reste très imprécise concernant l’origine du message. “Nous ne pouvons pas nous prononcer sur le message de Jennifer. Nous avons demandé à la personne qui a payé l’espace publicitaire de répondre aux questions des journalistes”, a déclaré un responsable de la compagnie à la chaîne TV Fox 8. Si le contenu du panneau publicitaire ne défend pas réellement la cause de Jennifer, il aura grandement servi le mystérieux sponsor tant son message a fait du brui