-
Paris brocarde les velléités expansionnistes de Trump grâce à l'IA et... Talleyrand
-
"Retourne d'où tu viens" : La téléréalité britannique s'empare du sujet sensible de l'immigration
-
L'objectif de maintien du réchauffement sous 2°C "est mort"
-
Avec l'IA, Meta sur la voie du décodage du langage depuis le cerveau
-
Un phoque s'invite dans une chambre d'hôtel aux Pays-Bas
![Insolites Insolites](https://www.libe.ma/photo/art/default/5126063-7649743.jpg?v=1358250684)
A San Diego en Californie, Jonathan et Kerin Narcisse ont voulu, en affrétant une montgolfière, marquer le coup en organisant un mariage dans les airs . Ils avaient prévu de se dire “Oui” à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel, mais ils n’avaient pas prévu un atterrissage aussi chaotique.
Quelques minutes après la fin de la cérémonie aérienne, de fortes rafales de vent ont commencé à faire se balancer la nacelle. Ne contrôlant plus le ballon, les mariés et leurs convives se sont écrasés sur la clôture d’un champ. Le choc a été très violent mais par chance, aucun des passagers n’a été blessé.
Selon la BBC, un passager aurait quand même été admis à l’hôpital pour un contrôle. Cet incident aurait pu coûter sa vie au couple, mais Jonathan, lui, préfère en plaisanter : “Heureusement, nous n’avons pas fini notre mariage le jour où nous l’avons commencé”.
![Insolites Insolites](https://www.libe.ma/photo/art/default/5126063-7649744.jpg?v=1358250771)
Une jeune femme de 20 ans, déjà mère de trois enfants, a donné naissance à six bébés dans le Michoacan, un Etat de l’ouest du Mexique, a indiqué une source officielle, précisant que la mère et les enfants étaient en bonne santé.
“Les enfants sont en parfaite santé”, tout comme leur mère Salud Romero, a déclaré à l’AFP Patricia Mora, la femme du gouverneur du Michoacan et la présidente honoraire du Système pour le développement intégral e la famille (DIF) de la localité.
Avant d’accoucher, “la jeune femme est venue au DIF pour solliciter une aide pour les couches et le lait, et elle nous a alors confié qu’elle serait mère de six bébés”, quatre filles et deux garçons, a ajouté Mme Mora.
Bien que le DIF ait distribué des paquets de couches à Mme Romero, ainsi que des lingettes humides, du savon pour bébé, des éponges et des médicaments, la présidente de cette institution a lancé des appels à des associations et institutions privées pour solliciter des dons de berceaux, de vêtements et d’autres articles pour bébés.
Salud Romero, femme au foyer, et son époux Yoshio Salinas, maçon, sont déjà parents de deux petites filles et d’un garçon.
![Insolites Insolites](https://www.libe.ma/photo/art/default/5126063-7649745.jpg?v=1358250832)
Si la maternité est souvent synonyme d’un grand bonheur dans la vie d’une femme, c’est aussi l’ouverture d’une période qui sera physiquement difficile. Maternité en anglais se disant “motherhood”, l’agence de pub Krow Communications s’est donc amusée avec le suffixe “hood”, qu’il faut alors comprendre comme le terme désignant les quartiers difficiles évoqués par les rappeurs américains.
Ainsi, ils ont transformé une mère de famille anglaise en véritable gangsta rappeuse, décrivant les difficultés accompagnant la vie de mère de famille. Une vidéo à l’humour décapant qui a rapidement passé le cap des deux millions de vues sur YouTube.