-
L'objectif de maintien du réchauffement sous 2°C "est mort"
-
Avec l'IA, Meta sur la voie du décodage du langage depuis le cerveau
-
Un phoque s'invite dans une chambre d'hôtel aux Pays-Bas
-
Un ancien maire croate soupçonné d'avoir détourné de quoi acheter 1,5 tonne de saucisse
-
La cocaïne "pas plus mauvaise que le whisky", affirme le président colombien
![Insolite Insolite](https://www.libe.ma/photo/art/default/5098080-7608076.jpg?v=1357476327)
Emio Tomeoni s’est lancé dans un projet très sérieux pour montrer à sa femme, Stephanie Ramos, ce qui se passait à la maison dès qu’elle franchissait la porte pour aller au travail. Car lui et son jeune fils, Xavier, prennent en effet un malin plaisir à tout saccager dans la maison.
Ce père prend son rôle très à coeur et joue avec son fils, âgé de 21 mois. D’ailleurs, il a expliqué au site KMBC qu’il tenait à profiter de ces moments avec son fils car il est conscient qu’en grandissant, ces instants de pures détentes deviendront de plus en plus rares. Bien que le jeu soit une phase très importante de leur relation, il n’oublie tout de même pas de nourrir son enfant et de changer ses couches. Il le sensibilise même à la musique en l’initiant au piano. Avant que la mère ne rentre à la maison, ils ont tout de même pris le soin de tout ranger pour qu’elle n’ait aucun indice sur leur après-midi de folie. Seule cette vidéo les trahit. En visionnant les images, la mère était totalement étonnée de voir la maison dans un tel bazar.
![Insolite Insolite](https://www.libe.ma/photo/art/default/5098080-7608077.jpg?v=1357476571)
Le bourgmestre (maire) de la commune belge où Gérard Depardieu a acheté une maison s’est déguisé en Astérix pour présenter ses voeux à ses administrés, se félicitant de la soudaine notoriété de son village.
Réputé pour son caractère fantasque et enjoué, Daniel Senesael a souhaité mercredi “une année pleine de folix!” aux habitants d’Estaimpuis, dans un clip de trois minutes présenté à la cérémonie des voeux et visible sur son compte Facebook. Portant casque et moustache, “Senesaelix” se met dans la peau d’Astérix préparant un banquet pour saluer l’arrivée d’Obélix, le héros de BD incarné par Gérard Depardieu au cinéma.
Le clip humoristique, filmé dans la mairie d’Estaimpuis, se termine par une caricature de l’acteur français s’écriant: “Ils sont fous à Néchin!”.