-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
Quatre mètres et demi de long, une demi-tonne, mais aucune dent : un crocodile baptisé "Hollande", en l'honneur du président français, et qui croupissait dans un zoo abandonné de Bornéo, a été secouru et transféré dans un refuge fondé en pleine jungle, 300 km plus loin.
Le crocodile marin était voué à une mort certaine dans le zoo de Tangkiling, dans la partie indonésienne de l'île de Bornéo. L'animal subsistait dans un bassin aux eaux rares et putrides, entre des sacs-poubelles et des bouteilles en plastique.
A force de ronger les barrières métalliques de son enclos, il avait perdu toutes ses dents.
18 enfants reconnus
Un homme de 48 ans a reconnu 18 enfants nés entre 2002 et 2009 de 16 mères différentes, alors qu’il n’en est pas le père.
L’homme a été convaincu d’escroquerie, annonce lundi la préfecture de police de Paris.
Il n’était pas le père mais permettait par ces démarches aux mères, des étrangères en situation irrégulière, d’obtenir des titres de séjour. « En échange de cette prodigalité, il avait perçu des cadeaux dont la nature était restée imprécise », ajoute la préfecture.
Les mères ont perçu par ailleurs plus de 416 000 € de prestations sociales indues.
Nike
Toujours désireux d'impressionner par ses publicités, souvent en y mettant des stars à foison pour des spots parfois mythiques, Nike a décidé pour sa nouvelle pub de s'attaquer au jeu vidéo. Cette fois, aucun produit n'est directement vanté, car c'est toute la gamme Nike+ qui est mise à l'honneur. Il s'agit d'une série de chaussures de sport dans lesquelles sont intégrés des capteurs reliés à nos smartphones, pour que nous puissions apprécier et adapter nos performances, de notre détente à l'intensité de nos déplacements, avec même la possibilité de comparer nos exploits avec nos amis.
Ainsi, pour bien signifier l'avancée technologique que représentent ces baskets, la firme a choisi pour slogan Game On, World, histoire de nous dire que le jeu ultime, c'est le sport : rien que ça. Ainsi, nous retrouvons un jeune sportif qui, une fois le programme lancé, se retrouve dans un monde rempli de possibilités, seul ou en "multijoueur", pour des séquences dignes de Mirror's Edge, Assassin's Creed, NBA Jam ou même Donkey Kong. Et si le jeu vidéo de demain participait à notre équilibre et nous faisait bouger dans la rue ?