-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
Forbes a lancé une opération marketing vidéo assez originale pour fêter son arrivée sur le marché brésilien de la presse. Le magazine a tout simplement décidé de montrer qu'il peut livrer son mensuel par hélicoptère au sommet des buildings pour les hommes et femmes d'affaires.
Cette campagne de communication est intitulée "Helivery" et affiche comme slogan la phrase suivante "Why deliver at the bottom when our readers are at the top ?" (traduit en français par "Pourquoi distribuer en bas alors que nos lecteurs sont en haut ?").Par ailleurs, le magazine a également élaboré une publicité sur papier que l'on peut lire sur les pages des journaux, notamment économiques. Elle fait la promotion de Forbes sous un autre angle en imaginant ce que serait le monde sans les grands de ce monde, comme Bill Gates ou Mark Zuckerberg.
Conseil
Selma et Kenny un couple qui vit le parfait bonheur depuis 72 ans se sont fait un plaisir d'offrir à leur petit-fils Michael Bender, qui vient tout juste de se marier, quelques conseils bien avisés pour entretenir son mariage afin qu'il soit long et heureux.
Pour le couple, le secret d'un mariage réussi peut se résumer en cinq points, voire six. Dont les plus importants sont d'être bon avec l'autre, avoir un réfrigérateur bien rempli, s'aider mutuellement, tenir son intérieur propre et d'aimer voyager pour partager des moments heureux ensemble.
Par contre, pour ce qui est du dernier conseil, le couple n'est pas complètement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se chamailler. Pourtant il semblerait bien que ce soit la clé de leur relation vieille de 72 ans.
Verres
Le MIT (Massachusetts Institute of Technology) a développé une technique rendant les verres encore plus intelligents. L'eau est alors repoussée grâce à des poches d'air. Ainsi, les problèmes de buée, de tâches ou de lumière trop éblouissante sont évincés.
Une équipe de chercheurs du MIT a développé un verre ultra-clair, auto-nettoyant, anti-buée et qui réduirait la lumière trop éblouissante selon le site Internet de Gizmodo. Ils se composent de cônes nanoscopiques de diamètre jusqu'à 100 000 fois plus petit que celui d'un cheveu humain. Ceux-ci sont gravés sur le verre grâce à un dépôt de vapeur. Des poches d'air sont alors créées en surface, ainsi la surface de contact entre la goutte d'eau et le verre est réduite.