-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
"Il est très rare, quand vous évaluez les entreprises, d'imaginer une entreprise ou un produit qui durera 100 ans à partir de maintenant", a déclaré Danny Briere au New York Times, entrepreneur en série et fondateur de Startup Connecticut. Celle-ci nourrit de nouvelles entreprises, y compris la start-up Hiccupops qui est une filiale régionale du partenariat avec Startup America Partnership. "Hiccupops est une de ces choses. Il résout à un besoin très simple, le besoin de base", a ajouté l’entrepreneur.
Mallory Kievman a rencontré M. Briere au printemps dernier à la Convention d’Invention du Connecticut, un concours annuel pour les enfants. "Je suis allée là-bas, et je savais que mon projet serait soit un succès soit un bide monumental", a-t-elle déclaré. "Les gens aiment ou n’aiment pas. Ils peuvent aussi penser que je suis tout simplement folle."
Elle a développé le produit chez elle, à Manchester dans le Connecticut, fusionnant ses trois cures préférées - sucettes, vinaigre de cidre et du sucre - dans une confiserie. "Cette sucette déclenche un choc dans un ensemble de nerfs de votre gorge, qui fait directement stopper le hoquet", ajoute Mallory Kievman d'un ton posé. "C'est fondamentalement une sur-stimulation des nerfs qui annule le message au cerveau de faire des hoquets." Après avoir découvert cette invention, les juges de la convention n’ont finalement pas trouvé qu'elle était folle. Au lieu de ça, ils lui ont même décerné des prix pour l'innovation, et l'entreprise Hiccupops a reçu sa brevetabilité. Dans le cadre de ses gains, les avocats de la société ont déposé une demande de brevet, actuellement pendante, au nom de Mallory Kievman.