-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
-
La caravane nationale "Sport sans dopage" atterrit à Kénitra
“Vu la motivation et la stimulation qu’il m’apportait, j’aurais tué pour Mourinho, a déclaré le Suédois. Si quelqu’un n’a personne pour le motiver, il n’est pas prêt à se battre, et c’est pourquoi il y a des entraîneurs.” Ibrahimovic, âgé de 29 ans, a également expliqué qu’il ne comprenait toujours pas la façon dont s’était comporté Guardiola la saison dernière.
“Les premiers mois se sont très bien déroulés, tout allait bien, et puis il s’est passé quelque chose, mais je ne sais pas quoi. J’attends toujours une réponse” car “après les deux premiers mois de 2010, il a cessé de me parler”, a lâché l’attaquant de l’AC Milan.
Au Barça, “il y avait de la qualité, mais un entraîneur doit adapter son jeu aux joueurs qu’il a dans son effectif, surtout s’il a dépensé 70 millions (d’euros, ndlr) pour un joueur”, a martelé +Ibra+, qui avait rejoint le club catalan en provenance de l’Inter Milan en échange de 50 millions d’euros plus l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, dont la valeur était estimée à 20 millions d’euros.
Alors qu’Eto’o a rapidement rencontré du succès à l’Inter, Ibrahimovic a quitté le FC Barcelone au bout de sa première saison pour revenir en Italie, à l’AC Milan.