-
Les communes de Lagouira et Dakar s’engagent à renforcer leur coopération décentralisée
-
Le soutien exceptionnel au secteur de la presse et de l'édition prendra fin mars prochain
-
Appel pour une approche scientifique et juridique bien réfléchie dans l'élaboration du nouveau Code de la famille
-
14ème Conférence des ministres arabes de l’Education à Doha : Adoption d'un document de référence pour renforcer l’enseignement inclusif
-
La Grande Mosquée de Paris antre de la propagande algérienne
Le Royaume du Maroc a enregistré de grandes avancées dans l’intégration des migrants, a indiqué la vice-présidente de l’Internationale socialiste, Hana Jalloul Muro.
Le Maroc a régularisé, ces dernières années, la situation de nombreux migrants subsahariens, s'est félicitée Mme Jalloul Muro dans une déclaration à la MAP, en marge du 1er Forum international des jeunes parlementaires socialistes et sociaux-démocrates.
Elle a souligné que l’Espagne et le Maroc coopèrent de manière étroite dans plusieurs domaines, notamment la migration circulaire, saluant le niveau d’intégration des immigrés marocains dans la société espagnole.
Mme Jalloul Muro a également salué les efforts et les initiatives prises par le Royaume pour faire face à la radicalisation et au discours de la haine, à travers notamment la promotion du dialogue entre les civilisations et les religions.