-
Divorcée depuis 10 ans, elle est contrainte de rembourser 600.000 euros de dettes de son ex-mari
-
Il installe un manège dans son jardin pour ses petits-enfants, mais ça pourrait lui coûter cher
-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
-
Un entrepreneur américain coincé dans un robot-taxi qui se met à tourner en rond
-
Un restaurant anglais relance les hostilités contre la pizza à l'ananas
Vendredi dernier, Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, créait le suspense en annonçant l'arrivée imminente sur le réseau social d'une "nouveauté géniale". Très certainement une riposte à Google+, plateforme sociale lancée au même moment par le moteur de recherche dans le monde entier, et qui a parfaitement réussi son buzz sur la Toile en quelques heures à peine.
Alors que Mark Zuckerberg doit dévoiler mercredi la nouvelle fonctionnalité en question, lors d'une conférence de presse, le blog américain TechCrunch, généralement très bien informé, a déjà une petite idée de la chose. D'après ses informations, il s'agirait d'un chat vidéo conçu par Skype, avec qui il a conclu un partenariat. Un concurrent direct à la fonction "Bulles" de Google+, qui permet la visio-conférence avec ses contacts. Le chat vidéo se déroulerait ainsi directement dans le navigateur web. Le blog indique qu'il faudra, pour pouvoir l'utiliser, installer un composant en local sur son ordinateur. Toutefois, nul ne sait pour l'instant si cette fonctionnalité nécessite la création d'un compte Skype au préalable ou non.
Par ailleurs, d'autres nouveautés à venir qui pourraient également être révélées par Mark Zuckerberg sous peu, ne sont pas écartées. Le site ZDnet rapporte que parmi elles on soupçonne l'arrivée d'une application iPad, d'un app store entièrement développé en HTML5 ou encore d'une application de partage de photo pour l'iPhone, sans oublier un service d'écoute de musique en partenariat avec Spotify.