Une nouvelle secrétaire nationale et douze nouvelles secrétaires régionales pour un nouvel élan
-
Nous en sommes à l’entame de la dernière étape avant d’en finir avec le dossier du Sahara pour nous consacrer entièrement au grand projet de développement
-
Driss Lachguar préside la réunion du Conseil national de la Chabiba
-
Driss Lachguar préside la réunion du Conseil national de la Chabiba
-
L’USFP exprime sa grande fierté de la teneur du Discours Royal prononcé à l’occasion du 49ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte
-
Le Groupe socialiste-Opposition ittihadie interpelle l’Exécutif au sujet de l’avenir du commerce extérieur, des infrastructures sportives, du phénomène des résidus de constructions dans les villes, entre autres
Hanane Rihhab à l’issue de son élection à la tête de l’OSFI: Merci à vous toutes. L’USFP est une Ecole. L’USFP est Fidélité et Munificence
J’ai du mal à trouver les mots appropriés pour exprimer ce que je ressens en ce moment…
Il ne serait nullement exagéré d’avancer que c’est là un moment qui pourrait bien ne pas se renouveler dans mon parcours d’Usfpéïste et de militante.
C’est au fait un sentiment où l’amour prédomine, mêlé, toutefois, d’une certaine crainte de ne pas être à la hauteur de vos attentes…
Ce n’est qu’aujourd’hui que je saisis pleinement le sens de l’expression consacrée soutenant que, dans des cas comme celui que nous vivons aujourd’hui, c’est de responsabilité que la personne concernée hérite plutôt que d’un hommage.
Tant il est vrai qu’il s’agit là d’une bien lourde responsabilité et je compte sur votre soutien, vous toutes, pour m’acquitter de ma mission comme il se doit.
Merci à vous, même si toutes les expressions et tous les mots s’avèrent en deçà de vous exprimer ce que le cœur recèle pour vous en amour et en respect.
J’ai rejoint ce Grand Parti quand j’étais petite. J’ai été formée au sein de ses organisations et de ses structures de base. J’ai été la disciple de tout un collectif pionnier de militantes et militants qui n’ont pas lésiné sur leur prévenance à mon égard.
Quoi que je fasse et quels que soient les efforts que je déploie, ce ne saurait suffire pour honorer ce dû que j’ai envers l’Union socialiste des forces populaires.
L’USFP est une Ecole
L’USFP c’est le Foyer qui nous abrite
L’USFP est Fidélité et Munificence
Merci ! Merci à vous toutes !
Merci à chacune parmi vous qui a estimé que je suis qualifiée en cette étape pour mener le bateau des femmes ittihadies à bon port.
Merci également à celles qui ont exprimé un autre choix participant par là à la consolidation de la démocratie interne basée sur la pluralité et le droit à la différence.
Je m’engage à être à votre disposition, vous toutes. Et à votre service à vous toutes. Je serai à votre écoute. Je ferai tout mon possible pour l’élargissement du champ de la démocratie participative.
Et à l’égard de nos militantes à travers les sections et les régions éloignées du centre, je promets de veiller à ce que notre Organisation féminine constitue une expérience notoire dans le développement de l’horizon de l’action régionale.
Je vous salue bien bas. Une à une. Main dans la main, nous nous devons d’œuvrer ensemble pour l’Espoir et pour l’Avenir.
Merci encore et encore !