-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Pendant ce temps, le poursuivant immédiat en l’occurrence l’Ittihad de Mohammedia accueillera au Bachir en derby également Témara, installé confortablement au milieu du tableau.
Quant à la Renaissance de Berkane, sérieux prétendant à la montée en première division, elle aura l’occasion de s’emparer du fauteuil de leader lorsqu’elle accueillera à Ahfir la Jeunesse de Tadla qui patauge en queue de peloton.
Au Père Jégo, les poulains de Mendoza auront la tâche dure devant le Kawkab qui aspire à ne pas rester plus d’une saison en seconde division. Toutefois, il est toujours difficile de battre le Racing chez lui.
En queue de peloton, Chabab Houara, lanterne rouge, croisera le fer au stade du 16 Novembre avec l’IRT, confortablement installé à la septième place. Les Soussis n’ont plus droit à l’erreur et doivent impérativement réaliser un résultat positif. Et il en va de même pour l’Association de Salé qui reçoit Ait Melloul.
A Béni Mellal, le Raja local sera opposé dans un match choc au Mouloudia d’Oujda alors que le stade Moulay Hassan à Rabat abritera la rencontre entre le Stade Marocain et les banlieusards du Rachad Bernoussi.