Il s’agit du médian Ismail Koucham, 25 ans, du Rachad El Barnoussi, son coéquipier El Mouhajir Samir Aït Bihi, 22ans et Mouhssine Abdul Momin, 24 ans du Chabab de Mohammedia (SCCM).
Selon des sources proches de l’équipe khouribguie, le montant des transferts des trois joueurs a atteint 160 millions de centimes. La même somme que le club doukkali, le DHJ a casquée pour s’attacher les services du talentueux joueur, Brahim El Bezghoudi qui souhaitait jouer sous d’autres cieux depuis belle lurette. La même source a déclaré que le latéral gauche de l’Olympique, Hicham El Mahdoufi, est sur le point de signer un contrat en deuxième division avec un club français. El Mahdoufi a décliné, auparavant une offre de Dynamo de Kiev l’ukrainien, à cause de sa mauvaise expérience au tournoi ukrainien, qui n’avait pas duré longtemps et qui s’est soldée presque par un demi-échec.
Le onze khouribgui se reposera durant deux semaines et ne reprendra ses entraînements que vers le 15 juillet, sous la houlette du nouveau coach Youssef El Mrini, encore retenu par l’équipe nationale universitaire.
A noter que l’OCK est sorti bredouille du quart de finale de la Coupe du Trône, après sa défaite, mardi dernier, au stade El Bachir, devant le Chabab de Mohammedia, reléguée en deuxième division. Après la prolongation, pour se départager les deux équipes, ont eu recours à l’épreuve fatidique des tirs aux buts qui a souri aux représentants de la cité des roses par (4 à2).
Rappelons que le temps réglementaire s’est terminé par le match nul (1à1), buts marqué par Zakaria Amzil (83’) et Karkouri (temps additionnel).