-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
-
La caravane nationale "Sport sans dopage" atterrit à Kénitra
Ainsi, les équipes en course pour les deux billets d'accès à l'étage supérieur, dont l'actuel leader, l'Union d'Aït Melloul (44 pts) et son dauphin, le CODM de Meknès (41 pts) en plus de l'Ittihad Khémisset (3è/40 pts), seront dos au mur lorsqu'elles croiseront le fer avec des formations en quête de bons résultats pour se prémunir des aléas de la saison.
Le club soussi, nouveau promu en deuxième division et dont les ambitions d'évoluer parmi l'élite s'accroîtent au fil des matches, fera le voyage pour affronter le Raja d'Al Hoceima, une équipe qui cherche à sortir de la zone des turbulences (13è/23 pts).
De son côté, le CODM, en dépit de l'avantage de jouer à domicile contre le Mouloudia d'Oujda (5è/34 pts), n'aura pas la tâche facile, vu les ambitions du MCO à regagner la place qui lui échoit parmi l'élite première.
L'Ittihad Khémisset, lui, relèvera un nouveau défi en se déplaçant chez le Youssoufia de Berchid, qui partage la 5è place avec le Mouloudia Oujda.
En bas du classement, le face à face entre l'Union Témara, lanterne rouge avec 21 unités, et l'Ittihad Fkih Bensaleh (14è/22 pts) sera l'attraction de cette journée, eu égard à la situation critique dans laquelle plongent les deux formations.
Le programme de cette journée n'a pas été clément avec l'AS de Salé (15è/22 pts), puisqu'il doit confirmer sa bonne lancée en recevant l'Union Mohammedia, locataire du 4è rang avec 36 points.
Ci-après, le programme complet de cette journée (14h00):
Samedi: AS Salé - Union Mohammedia; Rachad Bernoussi - RAC Casablanca; Youssoufia Berrchid - Ittihad Khémisset; Chabab Mohammedia - Stade Marocain; Union Temara - Ittihad Fkih Bensaleh et Raja Al-Hoceima - Union Aït Melloul.
Dimanche : CODM Meknès - Mouloudia Oujda ; Hilal Nador - TAS Casablanca et Chabab Houara - Ittihad Tanger.