-
“Le Maroc et la bataille du parachèvement de l’intégrité territoriale”, thème d’une conférence organisée par l’USFP à Kénitra
-
Rencontre de Driss Lachguar avec la presse
-
Fatiha Saddas : Ce qui constitue une menace pour la politique aujourd’hui, c’est un populisme odieux qui privilégie la surenchère comme approche
-
Encadré par Khaoula Lachguar : « Le développement économique au Maroc : défis et opportunités »

Lors de cette rencontre, le président du Groupe socialiste, Youssef Aidi, a présenté les nombreuses initiatives du Groupe et soulevé les différents problèmes auxquels sont confrontés les conseillers ittihadis dans l’exercice de leurs fonctions. Il a également évoqué les méthodes à même d’améliorer la qualité de travail dans le but de consolider les rôles du parti, du Groupe socialiste et de la FDT dans l’opposition.
Les membres du Groupe socialiste de la deuxième Chambre ont, par ailleurs, exprimé leur forte mobilisation pour l’application de la vision du parti et pour être au service des électeurs qui leur ont fait confiance. Ils ont également exprimé leur entière prédisposition pour faire réussir les travaux du 11ème Congrès national et leur adhésion totale aux différentes commissions issues de la commission préparatoire.
Rappelons enfin, qu’en marge de cette réunion, le Premier secrétaire a effectué une visite de courtoisie au président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara.