-
Dix blessés dans l’explosion de deux bonbonnes de gaz à Nouaceur
-
Ramadan, l’occasion pour les étudiants étrangers de s’imprégner des traditions et coutumes marocaines ancestrales
-
Saisie et destruction de produits impropres à la consommation à Tétouan
-
Panel à Rabat sur le rôle de la jeunesse dans l’avenir du secteur de l’eau

Les éléments de la Gendarmerie Royale relevant du Commandement régional d’Agadir ont saisi, récemment au centre Had Belfaâ (province de Chtouka Ait Baha), 36.000 mille paquets de cigarettes de contrebande de différentes marques.
Ces cigarettes ont été dissimulées à l’intérieur d’un véhicule de transport de marchandises. Les cigarettes saisies ont été transférées à la Direction des douanes et impôts indirects tandis que les recherches se poursuivent pour identifier les personnes impliquées dans cette affaire sous la supervision du parquet compétent.
Arrestation
Un ressortissant danois a été arrêté, mardi après-midi à Marrakech, pour son implication présumée dans un viol sur un mineur âgé de 11 ans.
L'individu, né en 1970, a été interpellé par une patrouille de police montée en flagrant délit dans un lieu isolé dans la forêt Chabab, située en centre ville, précise un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale parvenu mardi à la MAP, précisant qu'un autre mineur de 15 ans se trouvait avec eux sur les mêmes lieux.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause aurait détourné les deux victimes en contrepartie d'une somme d'argent, ajoute la même source.
L'intéressé a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent avant de le déférer devant la justice.