-
Lutte contre l'analphabétisme : La mise en œuvre des plans stratégiques et des programmes n'a pas encore produit l'effet escompté
-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
La commune de Lafdalat (province de Benslimane) a organisé, du 13 au 19 mai, la 4ème édition du Festival du printemps de Lafdalat à laquelle ont pris part près de 20 sorba comptant 600 cavaliers.
Cette manifestation a été marquée par la remise de prix, l’organisation d’une exposition pour promouvoir les produits locaux, de soirées artistiques folkloriques et des concours de tir aux pigeons.
Rencontre
Une rencontre sur les dangers du gaz butane a été organisée ce jeudi à la Chambre de commerce, d’industrie et de services de Khouribga en collaboration avec la Protection civile. Elle s’inscrit dans le cadre d’une campagne de sensibilisation initiée par l’Association des commerçants de tabac et des produits alimentaires et l’espace marocain des professionnels sous le thème “Mieux vaut prévenir que guérir”.
Caravane
La tournée de la caravane “le sourire pour tous”, organisée par l’Association Espace Skouma des professionnels de l’animation, s’achèvera le 26 mai avec une cérémonie en faveur des enfants.
Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre de la célébration du 10ème anniversaire de la naissance de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, cible particulièrement les enfants des familles nécessiteuses.
Les activités de cette caravane, qui a débuté le 25 mars dernier, a touché plusieurs établissements scolaires de la ville de Khouribga avec le soutien des délégations de l’entraide nationale, de la jeunesse et des sports, de l’éducation nationale ainsi de l’Office chérifien des phosphates.