-
Plus de 25 millions de fidèles à la mosquée Al Haram durant les dix premiers jours du mois de Ramadan
-
Scrolling compulsif pendant Ramadan : Quand les réseaux sociaux éloignent de l'essentiel
-
Fortes pluies et chutes de neige jusqu’à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
-
A El Jadida, les généreuses précipitations redonnent espoir aux agriculteurs

Le réseau de défense des droits des femmes dans le sud-est du Royaume a organisé, récemment, un atelier de formation sur "la médiation familiale" au profit des auditrices du réseau. Cet atelier, le troisième du genre, a été organisé avec la concours du ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social et la participation de 30 auditrices de la région.
Campagne
La société de gestion déléguée des déchets solides Tecmed mène, jusqu'à lundi à Tanger, une campagne de sensibilisation destinée aux enfants en matière de protection de l'environnement et d'encouragement des gestes écologiques et de recyclage des déchets.
La société a mis en place, dans ce but, un Eco-bus , un autobus équipé en matériel pédagogique axé sur cette thématique, qui sillonne la ville et accueille les élèves de plusieurs établissements scolaires.
L'Eco-bus a déjà visité les quartiers de Bir Chifa, Souani, Gzenaya et la plage municipale et doit se rendre à Dradeb, Mghogha, Béni Makada et à la place du 9 Avril.