-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
-
La Kasbah d'Amridil, un bijou de l'architecture et de l'histoire
-
Tramway de Rabat-Salé: interruption temporaire du service, les 11 et 12 janvier, entre "Pont Hassan II" et "Place du 16 Novembre"
L’Office national de l’électricité et de l’eau potable aspire à raccorder 87 douars situés dans 20 communes rurales à la province de Khouribga au réseau électrique à l’horizon 2015.
L’opération de raccordement au réseau électrique sera réalisée pendant les trois prochaines années et bénéficiera à quelque 4220 foyers
L’Union des écrivains du Maroc vient de publier une série de textes inédits pour enfants, contribuant à la promotion de l’éducation routière.La série comprend des textes de pièces de théâtre et des contes traitant des thèmes liés à la sécurité routière dont les auteurs sont des hommes de lettres et des créateurs marocains.
Les médias régionaux et locaux constituent un mécanisme de veille, de suivi et de contrôle de la chose locale, a affirmé, samedi à Imzouren le journaliste à la radio régionale d’Al Hoceima-Nador, Ahmad Achoukhi.
“Outre leur rôle qui consiste à valoriser et à promouvoir les potentiels économique, culturel et naturel d’une région donnée, les médias régionaux ont la capacité d’influer et de contribuer à la gestion de la chose locale”, a souligné M. Achoukhi dans le cadre d’une rencontre sous le thème “Le rôle des médias dans le développement local”.
M. Achoukhi a, par ailleurs, mis en relief le développement rapide et remarquable des supports médiatiques dans cette région durant les dernières années, notant qu’aujourd’hui la communication, et en particulier les médias, occupent une place de choix dans la vie des citoyens.