Des jumeaux naissent avec une semaine d’écart


Zigonet
Mercredi 7 Avril 2010

Une femme a donné naissance à des jumeaux avec une semaine d'intervalle entre chaque naissance.
Une future mère de l'Ohio, Jennifer Renz, dans l'attente de jumeaux, s'est rendue chez son médecin du fait que le travail avait commencé, douze semaines avant le terme de la grossesse. La femme a donné naissance à une petite fille, Grace, quelques heures plus tard, mais l'autre bébé, un garçon, n'est né qu'une semaine plus tard.
Les médecins se sont aperçus lors du premier accouchement que le deuxième enfant ne semblait pas vouloir sortir. Ils ont alors décidé de le laisser un peu plus de temps dans le ventre de sa mère. Le petit Noah est ainsi né sept jours plus tard.
Les deux enfants sont en bonne santé. Le père des jumeaux, Dennis Renz, a expliqué que sa femme et lui pensent célébrer leur anniversaire séparément.


Lu 383 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter

services