-
Forte mobilisation pour la vaccination des élèves contre la rougeole
-
Saisie à Marrakech de 6.934 comprimés psychotropes, quatre individus interpellés
-
Campagne de sensibilisation à la vaccination contre la rougeole à Casablanca
-
Un professeur marocain d'intelligence artificielle distingué à l’Université de New York
-
Trois individus interpellés à Nador pour trafic présumé de drogue et de psychotropes
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la compagnie aérienne indique qu’il s’agit d’un enfant de 11 ans, fils d’une famille marocaine résidant en Italie.
Le passager, qui souffrait de problèmes de santé chroniques, a été pris de malaise à quelques minutes de l’atterrissage de l’avion, explique la compagnie. «Alerté, le commandant de bord a lancé un appel d’urgence aux autorités de l’aéroport de Bologne qui ont pris toutes les mesures nécessaires pour la mise en place des ambulances et de la logistique adéquate», précise la même source.
Ainsi, quand l’avion s’est posé à l’aéroport de Bologne, une équipe médicale italienne est montée à bord pour porter une assistance d’urgence à l’enfant, poursuit le communiqué.
«Malgré l’intervention de l’équipe médicale, qui a duré près de 40 minutes, le passager est décédé», note la Royal Air Maroc qui «présente ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt».