-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Le capitaine Mounir Laârej a fait le choix de compter en simples sur Younès Rachidi et Yassine Idm’barek, alors qu’Anas Fettar participera en double aux côtés du même Yassine Idm’barek.
Il revient à Younès Rachidi d’ouvrir le bal aujourd’hui à partir de 13 heures GMT avec en face le redoutable et très motivé Marcos Baghdatis. La tâche s’annonce on ne peut plus dure, mais Younès n’en a pas pour autant perdu le sourire, ni la détermination. Aussitôt après le premier match, c’est Yassine qui devra prendre le relais pour jouer leur numéro 3, Kyrajjis.
Mounir Laârej n’a pas hésité à formuler un pronostic, ce qui ne devait pas être du goût des hôtes chypriotes, le président de leur Fédération en tête. «Je prévois, a dit en substance le capitaine marocain, une victoire partout à l’issue de la première journée. Il nous appartiendra par la suite de forcer le résultat en notre faveur lors du double pour mieux envisager la suite».
Baghdatis, lui, en veut tellement qu’il s’alignera en double demain à partir de midi (heure marocaine) aux côtés de Cuzdrioreau pour donner la réplique à la paire marocaine.
Dimanche à partir de 10 heures GMT, Baghdatis revient à la charge pour affronter Idm’barek. Un match qui sera suivi de Kyrajjis-Rachidi. A moins que ce dernier duel soit formel, auquel cas, l’une ou l’autre équipe, voire les deux, aligneront leur quatrième joueur.