-
Rabat reçoit le Prix d'honneur ONU-Habitat 2024
-
Précisions des administrations des prisons d'Al Arjat 1 et de Marrakech
-
Emission conjointe de deux timbres-poste célébrant les relations historiques entre le Maroc et le Portugal
-
Interpellation à Tanger d’un ressortissant portugais faisant l’objet d’une notice rouge d’Interpol
-
Mimoun Azzouz, une compétence marocaine au service de la thérapie génique au Royaume-Uni
Initiée par le ministère français de l'Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, cette campagne qui se poursuivra jusqu’au 2 janvier est programmée dans 9 magasins d'une enseigne de grandes surfaces de 6 villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Mohammedia, Tanger, Agadir et Marrakech.
Dans une déclaration à la MAP en marge de l’inauguration de cette opération, Hassan Sefrioui, directeur d'une agence de communication et de marketing spécialisée dans l'agroalimentaire, a souligné que cette opération s’inscrit dans le cadre d’un programme global de promotion et de valorisation des produits agroalimentaires français.
Cette campagne se veut un cadre d’échanges et de partage entre 14 marques françaises participantes et les visiteurs marocains attendus à ce rendez-vous, a-t-il précisé, indiquant que cette édition est marquée par la l’introduction de nouveaux produits qui n’ont jamais été commercialisés au Maroc.
Cette campagne représente une excellente occasion pour mieux faire connaître au consommateur marocain les produits agroalimentaires "Made in France", a-t-il ajouté.
Selon les organisateurs, cette campagne symbolise la richesse des échanges commerciaux entre le Maroc et la France.