-
Le Maroc plaide pour renforcer l’usage de l'IA dans l'enseignement
-
L'ouverture du SGG sur l'université à même de renforcer la connaissance du système juridique national
-
Sirha Lyon 2025 : Le Maroc en route pour le Bocuse d’or, les Coupes du monde de la pâtisserie et des traiteurs
-
La station de ski d'Oukaïmeden retrouve sa splendeur avec les premières chutes de neige
-
Dakhla : Rencontre sur la lutte contre la violence en milieu scolaire
Présidée par Aicha Mehdi, coach, membre de Maroc Devenir et Patrick Barreau, fondateur et directeur général de Maroc Devenir, cette conférence a été animée par plusieurs intervenants. Notamment Abdeltif Idmahamma, coach, El Ghazouani Jnini, manager de la CTM et Youness Nejjar, coach
La conférence a eu pour objectif de mettre en relief la place du coaching comme axe primordial du développement de la performance des entreprises marocaines, sur les plans humain, organisationnel et social.
Elle a aussi exposé à travers des témoignages vivants et filmés quelques problématiques réelles vécues par les salariés dans les entreprises au Maroc.
Les nombreuses interventions du public présent à cette conférence ont démontré que le besoin du coaching dans les entreprises au Maroc est réel, et ont confirmé la nécessité de développer en permanence le potentiel humain à travers l’accompagnement, la valorisation humaine, la reconnaissance et la motivation, éléments clé de la performance durable dans l’entreprise.