-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
-
La caravane nationale "Sport sans dopage" atterrit à Kénitra
Le Maroc, qui a fini deuxième dans son groupe B du premier tour achevé mardi, a livré un match difficile et serré contre des Algériens très accrocheurs.
Dès l’entame du duel, l’Algérie a essayé de prendre le jeu en sa faveur en pénétrant en force dans le camp marocain dans l’espoir de chambouler tôt la tactique de l’équipe marocaine. Elle a effectivement réussi le coup en terminant le premier quart temps sur le score de 22 à 17.
A la reprise du deuxième quart temps, les Marocains ont réussi à revenir dans le match et contrôler le jeu en inscrivant 18 points contre 10 pour leur adversaire qui n’a pourtant pas puisé dans toutes ses forces, sans doute en perspective des prochains débats.
Mais les basketteurs marocains ont continué le match sur le même rythme en marquant 15 points contre 12 au troisième quart temps et 19 contre 17 au quatrième quart temps.
En demi-finales, le Maroc affrontera vendredi (17h00) la Tunisie, tenante de titre, qui s’est qualifiée plutôt mercredi aux dépens du Koweït en s’imposant nettement sur un large score de 99-57.
Dans l’affiche des quarts de finale disputés ce mercredi, la Syrie a éliminé l’Arabie Saoudite 83-73. Elle affrontera (19h00) vendredi le vainqueur de l’autre match des quarts de finale devant opposer en clôture de la soirée de mercredi l’Egypte à la Libye.