-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
-
La caravane nationale "Sport sans dopage" atterrit à Kénitra
Sur le papier, toutes les prémices penchent du côté de l’équipe khouribguie qui aura à cœur de rectifier le tir, après avoir cédé le pas, pour la quatrième fois cette saison, du côté d’Agadir face au Hassania local lors de la précédente journée. Tout scénario autre que la victoire ne pourrait en aucun cas plaider en faveur des protégés de Lamrini qui perdraient contact avec les équipes du peloton de tête.
Pour ce qui est de l’adversaire des Phosphatiers, la Jeunesse de Kasbat Tadla, il abordera ce derby régional avec un esprit positif. Le club qui squatte la dernière loge depuis l’entame de l’exercice a pu pousser un ouf de soulagement, après avoir surclassé au cours de la dix-huitième journée le KACM. Deuxième victoire à mettre à l’actif des Tadlaouis, sans pour autant donc pouvoir quitter le fauteuil de cancre de service, menant tout droit vers la relégation. Parviendront-ils à tenir tête aux Khouribguis dans leur propre fief ? Mission difficile mais qui reste jouable pour les poulains de Fouad Sahabi. A signaler que les autres matches de cette journée seront répartis sur le week-end. Samedi, deux rencontres sont à l’ordre du jour, à savoir WAF-FAR (16h00) et KACM-MAT (19h00). Dimanche, quatre explications sont au programme, dont la plus en vue est le match au sommet entre le Raja, dauphin, et le MAS, leader (15h00).
Les autres parties ne manqueront point d’attrait et sont comme suit : CRA-HUSA (13h00), JSM-DHJ (15h00) et FUS-KAC (18h30). Il convient de rappeler que cette manche sera au goût de l’inachevé. Elle sera amputée de la rencontre OCS-WAC et ce, en raison du déplacement du Wydad au Ghana pour affronter, dimanche, le club d’Aduana pour le compte du match retour du tour préliminaire de la Ligue africaine des clubs champions. Les Rouge et Blanc qui se sont rendus, hier, à Accra s’étaient imposés à l’aller sur le score de trois buts à zéro.