-
La lutte contre la diffamation et le chantage électronique au centre d'une rencontre à Laâyoune
-
Un fonctionnaire de la prison locale El Arjat 2 se suicide avec son arme de service
-
Interpellation à Tanger de trois individus pour violation présumée des systèmes de traitement automatisé de données et piratage d’appels téléphoniques
-
Samuel Millner expert américain : La réforme du Code de la famille consacre les fondements d’une société plus inclusive
-
Intempéries : La NARSA appelle les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance
Intitulée «Ana wa Attarik», cette opération, organisée les 27 et 28 novembre 2014, touche plus de 6.000 enfants scolarisés au niveau de dix villes du Royaume en vue d’initier les enfants aux règles de la circulation et les sensibiliser aux dangers des accidents de la circulation; de promouvoir l’éducation routière des enfants par le biais d’ateliers théoriques et pratiques et d’encourager les activités d’éducation routière menées dans le milieu scolaire.
Cette opération est l’occasion d’initier les élèves et les encadrants aux bonnes pratiques de la sécurité routière et ce, à travers l’organisation d’un ensemble d’ateliers théoriques et pratiques. Elle est appuyée par la distribution de supports pédagogiques au profit des élèves bénéficiaires. Mohammed Raihani, directeur général de Vivo Energy Maroc, a souligné: «Vivo Energy Maroc dispose d’une réelle culture de la sécurité, qu’elle a mise en place aussi bien en interne que parmi ses clients et partenaires. Nous nous employons activement et avec volonté et engagement à la partager avec nos concitoyens. Cette initiative entre dans le cadre du partenariat de longue date que nous avons avec le CNPAC.» Il est à rappeler que la convention signée entre le CNPAC et Vivo Energy Maroc s’inscrit dans le cadre de l’engagement de cette dernière pour le développement durable et l’amélioration de la sécurité routière au profit de son personnel, aux professionnels de la route, et au grand public.