"Je voudrais juste saisir cette opportunité pour rendre hommage à quelqu'un qui, selon moi, a été un incroyable exemple pour le sport. Nous n'oublierons jamais ces superbes coups francs et les grands moments dont il a été à l'origine. Je suis convaincu que beaucoup de gens vont être tristes qu'il ne joue plus jamais pour l'Angleterre" a confié Cameron jeudi lors d'un discours sur l'industrie du tourisme.
En revanche, le Premier ministre conservateur a refusé de donner son avis sur la décision de Capello de se passer de "Becks".
"J'ai appris plusieurs choses lors de mes trois premiers mois et l'une d'elle est de laisser le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre s'occuper de l'équipe d'Angleterre. Et j'espère qu'il me laissera moi diriger le pays" a ajouté Cameron avec un sourire.
Mercredi, Capello a confié lors d'une interview à la chaîne anglaise ITV, avant la victoire de son équipe face à la Hongrie (2-1), que Beckham, qui à 35 ans compte 115 sélections, était probablement "un peu trop vieux" pour continuer à faire partie de ses plans.