-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
-
La caravane nationale "Sport sans dopage" atterrit à Kénitra
Schalke 04 (2e en 2010, 7 titres de champion): Malgré de nombreux départs (Kuranyi, Westermann, Bordon, Rafinha), le club du bassin de la Ruhr semble plus costaud grâce aux arrivées du meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, l'Espagnol Raul, de Christoph Metzelder et de Kyriakos Papadoulos. La défense complètement renouvelé pourrait être préjudiciable à la conquête d'un titre que les supporteurs attendent depuis 1958. Le charismatique et autoritaire Felix Magath compte encore se renforcer d'ici là la fin du mercato.
. Werder Brême (3e en 2010, 4 titres de champion): Le club hanséatique, 3e la saison dernière, a perdu mardi son joueur-vedette Mesut Ízil, recruté par le Real Madrid. Il reste peu de temps à son entraîneur Thomas Schaff, en place depuis 1999, pour trouver un meneur de jeu. Le Werder est sur la piste du Français Hatem Ben Arfa.
. Bayer Leverkusen (4e en 2010, jamais sacré champion): Le Bayer, longtemps leader la saison dernière, enregistre le retour de Michael Ballack. Le club entraîné par Jupp Heynckes a perdu son international Toni Kroos, mais avec Ballack à la baguette, Steven Hyypia en défense, René Adler dans les buts et Stefan Kiessling en attaque, il sera un sérieux concurrent dans la course au titre.
. Hambourg (7e en 2010, 6 titres de champion): Pour la troisième saison consécutive, le HSV débute la saison avec un nouvel entraîneur: après Martin Jol en 2008 et Bruno Labbadia en 2009, c'est Armin Veh, remercié en janvier par Wolfsburg, qui doit tenter de redorer le blason du seul club à avoir disputé toutes les saisons de la Bundesliga. Heiko Westermann a été recruté en défense centrale pour compenser le départ de Jérôme Boateng à Manchester City.
. Wolfsburg (8e en 2010, un titre de champion): Pour tenter de renouveler son exploit de 2009 (champion), Wolfsburg a recruté Steve McClaren, ancien sélectionneur de l'Angleterre qui avait raté la qualification pour l'Euro-2008.
McClaren disposera d'une attaque prolifique avec Edin Dzeko, meilleur buteur de la dernière Bundesliga, et Grafite, et d'une défense renforcée par Arne Friedrich et le Danois Simon Kjaer.