-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
C'est la chaîne américaine E! Entertainment qui l'a révélé récemment, citant une source proche du dossier : "Le contrat est signé ! Ce ne fut pas simple de parvenir à un accord, et les moindres détails ont été négociés, mais Britney sera de la partie et elle est très impatiente de prendre part à cette aventure."
Pour évaluer les candidats et apporter son analyse en tant que Princesse de la Pop, la superstar, âgée de 30 ans et représentée dans les négociations par son fiancé Jason Trawick - qui est désormais son co-tuteur -, empochera la coquette somme de 15 millions de dollars. Une somme établie après un compromis entre les 10 millions proposés par la production et les 20 millions réclamés par Britney pour intégrer le casting.
Reste à savoir qui prendra la place vacante en tant que quatrième juré, aux côtés de Britney Spears, Simon Cowell et L.A. Reed. Il se murmure que Brit-Brit aurait suggéré la présence de Demi Lovato. Il faut dire que les deux chanteuses ont de nombreux points communs : toutes deux mises en lumière par Disney alors qu'elles n'étaient qu'adolescentes, elles ont également connu un passage à vide et un internement en centre de soins spécialisés avant d'opérer un retour fulgurant sur le devant de la scène. Britney et Demi, le nouveau duo gagnant de la Fox?