-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Après ce match nul, le Chabab rejoint provisoirement l’Olympic de Safi et la Renaissance de Zemamra à la neuvième place (8 pts), alors que la JSS est onzième (7 pts). La Renaissance de Zemamra (RCAZ) et le Moghreb de Tétouan (MAT) n'ont, eux aussi, pu se départager (1-1), samedi au stade Ahmed Chehoud à Zemamra, pour le compte de la même journée. Les locaux ont ouvert la marque à la 80è minute grâce à Charafeddine Boulehroud, avant que le MAT n'égalise dans le temps additionnel par l'intermédiaire de Pape Badji (90è+4, s.p.).
Au terme de ce nul, la RCAZ pointe à la 9è position avec 9 unités, tandis que le MAT se hisse provisoirement à la 2è place (14 pts), aux côtés du FUS de Rabat. L'AS FAR s'est, quant à elle, imposée face au Youssoufia de Berrechid par 4 buts à 1, samedi soir au stade municipal de Kénitra.
Les buts du club militaire ont été marqués par Lamine Diakité (2è), Ahmed Hamoudane (13è) et Ismail Ouro Agoro (84è, s.p, 90è+6), alors que Salah Essellami a inscrit l'unique but des visiteurs (64è). A la faveur de cette victoire, l'AS FAR s'empare du fauteuil de leader avec 17 points, devançant d'une seule longueur la Renaissance de Berkane, tenue en échec, plus tôt à domicile, par le Hassania d’Agadir (0-0).
De son côté, le Youssoufia de Berrechid stagne à la 14è place avec 4 unités. La Renaissance de Berkane (RSB) et le Hassania d'Agadir (HUSA) se sont pour leur part, quittés sur un nul blanc (0-0), samedi soir au stade municipal de Berkane.