
La chanteuse, qui a été acclamée par la critique pour sa performance endiablée lors de la mi-temps du Superbowl 2013, aimerait faire disparaître du Web toutes les photos peu flatteuses d'elle prises durant le show.
Celle a qui on doit les hymnes girly et énergiques "Singles Ladies" et "Run the world (Girls)" a en effet tout donné, suant et grimaçant de concentration lors de ses désormais fameuses chorégraphies, ce qui n'a rien d'extraordinaire au vu de l'effort fourni. Sur la pléiade de photographies et de captures d'écran prises ce soir là, certaines montrent donc la Queen Bee sous un jour peu flatteur.
Ce qui est plus insolite, c'est la tournure que prennent les choses depuis que l'agent de la star a décidé de partir en croisade afin de faire disparaître ces clichés grimaçants de l'océan qu'est la Toile.
Pressé de supprimer les quelques photos "non flatteuses" d'un diaporama, le site Buzzfeed en a remis une couche en publiant toute une galerie sur les "pires moments de Beyoncé au Superbowl", accompagnée du mail en question. "Je suis certaine que vous serez capable de trouver de meilleures photos", menaçait à demi-mot l'agent nommée Yvette.
Résultat bien prévisible, l'anecdote est devenue virale et la galerie photos bêtisier a été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux.