-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Pour rappel, le WAC a vécu les mêmes circonstances l’année dernière et sans trop attendre, toutes les potentialités des Rouges, ont mis la main dans la main et la saison qui suit, le Wydad a retrouvé de nouveau la place qu’il mérite.
On a appris la leçon et les Rouges sont actuellement sur la bonne voie. Revenons à ce choc IRT/SP. D’entrée, les deux formations savaient pertinemment que la défaite était synonyme de descente aux enfers. Les deux coachs n’ont pas pris de risque et ont verrouillé leurs défenses respectives pour jouer le petit score. Durant toute la partie, aucun des deux protagonistes n’a pu creuser l’écart. La pression était maîtresse de la situation puisque les joueurs, les coachs et les dirigeants des deux camps étaient à bout de nerfs, avant, durant et après le match, c’est pourquoi la fin de la partie a connu des actes antisportifs, qui ont nécessité l’intervention du service de l’ordre. Au terme de la première mi-temps, l’IRT menait au score par 30/22. Lors des deux autres quart-temps, la parité était de rigueur. Cependant, les dernières secondes ont été fatales pour les locaux qui se sont inclinés au coup de sifflet final par un point d’écart : 43/44.
Le FUS de Rabat qui s’est attaché les services du coach de l’ASS, en remplacement du Mauritanien Mallé Senega n’a pas raté le coche en venant à bout du MAS de Fès sur le score de 68/54. Lors de ce match, le président du MAS Ahmed El Mernissi a fortement rouspété les décisions des arbitres en pénétrant même à l’intérieur de l’aire de jeu, ce qui a nécessité l’intervention du service de l’ordre ;
Le RCA a reçu le CRA dans la salle du WAC à cause de l’indisponibilité de la salle du C.S Mohamed V ? Lors de cette rencontre, les visiteurs ont cru en leurs moyens et ont tenu tête aux Rajaouis. Le dernier quart-temps a connu un chassé-croisé à couper le souffle et au moment où tout le monde s’attendait à une défaite certaine du Raja, M’ssadia a réussi à donner l’avantage au Raja juste au coup de sifflet final sur le score de 64/63.
A Essaouira, le WAC a dominé l’ASE, lanterne rouge, sur le score de 57/75, ce qui en dit long sur l’ambition des Rouges de renouer avec le succès après leur défaite face au Raja de Casablanca.
A Berkane, la surprise n’a pas eu lieu. L’ASS avec son nouveau coach, le Serbe Vladimir Bosniak n’a pas fait dans les détails pour battre la Renaissance sportive de Berkane sur le score de 61/77. Grâce à ce résultat, les Corsaires confortent leur position de leader.