-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
-
La caravane nationale "Sport sans dopage" atterrit à Kénitra
M. Sekkah a été élu à l'unanimité pour un mandat de quatre ans, en remplacement de Hamid El Hezzaz, qui avait dirigé la ligue Fès-Boulemane d'athlétisme depuis 1986. S'exprimant à cette occasion, M. Sekkah s'est déclaré satisfait et conscient de la nouvelle mission qui lui incombe, rappelant que la capitale spirituelle du Royaume, sa ville natale, a vu naître plusieurs athlètes de notoriété internationale, à l'instar de Radi, Belbaraka, Bouboud et Aouita.
L'ancien crossman international a fait savoir également qu'il ne ménagera aucun effort pour chercher, entre autres, de nouveaux sponsors, en vue de faire sortir la ligue Fès-Boulemane d'athlétisme de sa léthargie et de l'ornière de sa crise financière et de dépasser les divergences qui risquent de nuire à la cohésion des clubs de la région. Le rapport moral de la ligue Fès-Boulemane présenté à cette occasion, fait état en général d'un net recul que connaît l'athlétisme au niveau de la région, soulignant entre autres le manque d'infrastructures et d'un terrain en mesure d'assurer la pratique de la discipline dans les meilleures conditions.
La ligue Fès-Boulemane d'athlétisme compte quelque 2.400 athlètes licenciés, représentant notamment l'Union sportive de Fès, Moghreb de Fès, Widad Fès, Widad Bensouda, Widad Sefrou, Achbal Sefrou, et le Club Sportif du Mouloudya de Missour.