-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
Les trois malfaiteurs armés de couteaux ont menacé les employés qui, pris de panique, n’ont opposé aucune résistance, permettant aux braqueurs de s’emparer de la somme d’argent qu’ils ont trouvée dans le coffre-fort et estimée à quelque 80.000 dirhams.
Sur la base des témoignages et indices recueillis sur les lieux, les éléments de la police judiciaire ont, immédiatement, entamé des investigations qui leur ont permis l’identification et l’arrestation, peu après minuit, le même jour, des trois auteurs présumés du braquage, indique une source policière confirmant qu’une partie du butin a pu être récupérée.
A signaler par ailleurs que des rumeurs font également état de l’existence de bandes qui circulent à bord de Land-Rovers et kidnappent des gens dont ils pompent des quantités de sang avant de les abandonner dans des quartiers éloignés. Ces mésaventures sont vécues, selon des témoignages concordants, par plusieurs personnes dont des jeunes femmes et des garçons. Les habitants des quartiers périphériques ont déclaré ne plus pouvoir sortir le soir de crainte d’être agressés.