-
Les oubliés de l'école marocaine
-
Driss Lachguar reçoit les dirigeants des partis de Palestine, du Koweït et de Libye
-
La portée stratégique de la régionalisation avancée exige une implication accrue de tous les acteurs dans le processus de concertation et de dialogue constructif
-
La Chambre des représentants et le Haut Conseil d'Etat libyens s'accordent sur la phase préliminaire des échéances électorales
-
Crise libyenne : Nasser Bourita souligne la nécessité impérieuse de s'imprégner de l'"esprit de Skhirat"
Les services sécuritaires d’Essaouira viennent d’arrêter quatre trafiquants de drogue et d’alcool dans le cadre d’une campagne de lutte contre le trafic des stups.
Le premier trafiquant a été arrêté au quartier Mellah Kdim, un vendeur d’alcool en possession de 330 bouteilles, le deuxième au quartier Skala avec un lot de quatre vingt bouteilles.
Il a été identifié suite à l’arrestation de deux citoyens en état d’ivresse détenant deux bouteilles achetées chez le mis en cause. L’arrestation des deux revendeurs d’alcool a impliqué celle des propriétaires des magasins agrémentés qui ont été interpellés à ce sujet.
D’autre part, dans la localité d’Essaouira El Jadida, un dealer a été arrêté en possession de huit cents kilos de drogue qu’il comptait écouler sur les lieux. alors qu’un autre, originaire de la région Bihat, a été appréhendé devant l’hôpital Sidi Mohammed Ben Abdellah à Essaouira en possession de deux sacs de drogue.