-
Driss Lachguar reçoit les dirigeants des partis de Palestine, du Koweït et de Libye
-
La portée stratégique de la régionalisation avancée exige une implication accrue de tous les acteurs dans le processus de concertation et de dialogue constructif
-
La Chambre des représentants et le Haut Conseil d'Etat libyens s'accordent sur la phase préliminaire des échéances électorales
-
Crise libyenne : Nasser Bourita souligne la nécessité impérieuse de s'imprégner de l'"esprit de Skhirat"
-
Libération de quatre ressortissants français retenus à Ouagadougou depuis décembre 2023 suite à la médiation de SM le Roi
Les recherches des services de police d'Anfa qui se sont intensifiées à tous les niveaux et les différents témoignages recueillis ont permis d'identifier le meurtrier qui est tombé dans le piège tendu par lesdits services. Il s'agit de M.H, âgé de 29 ans, qui habite dans l'ancienne médina, au quartier Boutouil.
A son arrestation, le criminel avait en sa possession trois téléphones portables dont celui de la victime et une somme de 500 DH.
C'est donc la thèse du crime crapuleux ayant pour motif le vol qui est bel et bien retenu contrairement à celle avancée par d'autres sources qui auraient cherché à établir quelque lien entre cet acte ignoble et la confession juive du citoyen marocain assassiné.
Le bijoutier a été mortellement agressé à l'arme blanche, dans la nuit de dimanche à lundi à Casablanca, et délesté de son portefeuille.
La victime, âgée de 65 ans, grièvement atteinte au dos, a succombé à ses blessures dès son admission à l'hôpital Averroès.