-
Dix blessés dans l’explosion de deux bonbonnes de gaz à Nouaceur
-
Ramadan, l’occasion pour les étudiants étrangers de s’imprégner des traditions et coutumes marocaines ancestrales
-
Saisie et destruction de produits impropres à la consommation à Tétouan
-
Panel à Rabat sur le rôle de la jeunesse dans l’avenir du secteur de l’eau

Le mis en cause, âgé de 38 ans, était à bord d'un vol en provenance de Sao Paulo à destination de Bissau, en transit à l'aéroport Mohammed V, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que la drogue saisie a été retrouvée dans la valise du ressortissant namibien.
Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, rapporte la MAP.
Le jour même, la brigade de la police judiciaire de Laroui, (province de Nador) a arrêté deux individus soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de vol qualifié et possession de comprimés psychotropes.
Les deux suspects, âgés de 25 et 26 ans, avaient commis, un vol avec effraction dans une pharmacie avant de dérober une somme d'argent estimée à environ 25.000 DH et d'autres biens, indique un communiqué de la DGSN.
Les deux mis en cause ont été interpellés en possession d'une valise en plastique contenant 375 comprimés psychotropes qui seraient destinés à la vente, ajoute la même source, précisant que les agents de sécurité ont également saisi une grande partie du montant volé trouvé dans le domicile de l'un des suspects.
Les deux prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du Parquet compétent, poursuit la même source.
Ces opérations s'inscrivent dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN visant la lutte contre le trafic international des drogues et des psychotropes, indique-t-on de même source.