-
Un entrepreneur américain coincé dans un robot-taxi qui se met à tourner en rond
-
Un restaurant anglais relance les hostilités contre la pizza à l'ananas
-
Des joueurs accusent Musk de mentir sur ses talents dans les jeux vidéo
-
Un quart de la faune d'eau douce menacé de disparition
-
Au Bénin, les femmes, "piliers incontournables" des célébrations des Vodun Days
Suleiman Kerimov parle de “petite fête”. Le président du club russe du FC Anzhi Makhachkala a décidé d’organiser une soirée pour les 38 ans de Roberto Carlos. Arrivé il y a quelques semaines en Russie, le latéral gauche ne s’attendait pas à pareil accueil.
Le Brésilien participera donc à cette sauterie qui aura notamment comme invités le joueur allemand du Dynamo Moscou Kevin Kuranyi ou encore l’ancienne espionne sexy Anna Chapman, mieux connue sous le nom d’agent 90-60-90. Un million d’euros sera dépensé pour la venue du rappeur américain Flo Rida au cachet plus que disproportionné.
Roberto Carlos a eu 38 ans le 10 avril dernier. Et il connaît déjà les cadeaux offerts par son club. Des broutilles selon l’entourage de l’équipe. Le président Suleiman Kerimov lui a envoyé une splendide Bugatti Veyron, bolide estimé à environ 900.000 euros et qui peut monter jusqu’à 434 km/h. Une voiture à la hauteur des accélérations de l’Auriverde.
Le président a promis d’offrir ce même quatre roues à l’ensemble de l’effectif si les joueurs parviennent à accrocher un titre de champion dans les quatre années à venir. On appelle ça un président qui a la main sur le coeur. Ou simplement un dirigeant au portefeuille bien rempli.