Anna Kournikova agressée dans une boîte de nuit


L
Jeudi 2 Juillet 2009

Anna Kournikova, l'ancienne championne de tennis et fiancée de Enrique Iglesias a été agressée dans une une boîte de nuit de Las Vegas, le Lavo Nightclub, samedi soir.
Elle était accompagnée de son assistante et les deux femmes prenaient tranquillement un verre dans l'espace VIP lorsqu'une femme en état d'ébriété, les a accrochées. La sécurité est vite intervenue pour les séparer.
Mais quelques heures plus tard, la trouble-fête est revenue à la charge lorsque Kournikova quittait la boîte. Elle s'en est prise à elle, et l'a blessée au cou avec son verre. La sécurité est intervenue rapidement, mais la championne était sous le choc. Ses blessures se sont révélées sans gravité, mais son agression aurait pu très mal tourner. Elle en tremble encore dans les bras d'Enrique.




Lu 458 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter

services