-
Université Al-Qods : La Chaire des études marocaines, vecteur essentiel de promotion des échanges culturels entre le Royaume et la Palestine
-
Sûreté nucléaire et radiologique : Engagement ferme du Maroc en faveur de la coopération Sud-Sud
-
Souad Boulouiz : L’opération "Ramadan 1446" se distingue par le recours, pour la première fois, aux données socioéconomiques des ménages enregistrés au RSU
-
SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et SAR la Princesse Lalla Khadija lancent à Rabat l'opération nationale “Ramadan 1446”

Les premiers exemplaires ont été distribués par le ministre sur le stand des MRE au Salon de l’immobilier en présence de son homologue de l’Habitat Nourdine Hjira.
Ce Salon a attiré une grande affluence des MRE en France qui sont intéressés par les nouveautés du marché de l’immobilier marocain et les offres des banques marocaines et françaises dans ce secteur.
Ce Salon a connu aussi des activités culturelles avec la présence du leader de la diffusion de la presse marocaine Sapress qui a distribué des journaux et revues marocains au public férus des nouvelles du pays.
Le président de Sapress, Mohamed Abderrahmane Berrada, a également présenté, au cours d’une conférence, l’ouvrage d’Abdelhamid El Ouali intitulé « Autonomie du Sahara : Prélude au Maghreb des Régions ». Cette manifestation fut un moment fort d’échanges sur ce sujet qui tient à cœur aux Marocains résidant en France.