-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
-
CHAN-2024: Annulation du stage de l’EN
-
Coupe d'Angleterre: Bilal El Khannouss décisif face aux QPR
Et là, il ne faut pas se leurrer. La responsabilité du nouveau décideur sera une tâche ardue, car le CODM ne se porte pas bien. On est loin de l'équipe d'antan et le travail au niveau de la formation a été tellement négligé depuis plus de dix ans qu'il n'y a plus d'espoir de voir les gros bras refaire du club ce qu'il était autrefois. Et ni Nourreddine Bouhaddioui, ni son frère Karim ne pourraient remédier à cette carence dans l'immédiat et à un mois du début du championnat national. Surtout que les finances du club sont au rouge et ne pourraient point activer l'opération-résurrection.
Qu'on le veuille ou non, le projet sportif et administratif du club a été "amateurisé" à outrance et personne ne s'est soucié de l'avenir du club puisqu'on a gaspillé énormément d'argent en vue de décrocher des titres, ce qui semble logique, mais jamais en travaillant à la base pour que le CODM demeure comme il a toujours été, le club de la formation.
L'assemblée de jeudi, donc, donnera au club son président et son projet de restructuration qui aura besoin d'hommes intègres, sans aucune exclusion, capables d'accompagner la progression sportivo-pédagogique qui permettra à toutes les composantes du club de s'épanouir par le handball, un sport réservé il n'y a pas trop longtemps aux seuls intellectuels…