-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Le FUS qui avait vu sa machine s'enrayer (nul vierge) par de la poussière rouge lors du dernier passage du WAC à Rabat, compte bien se refaire une santé en terre doukkalie. Seulement voilà, le DHJ qui reste sur deux victoires consécutives (IZK et WAF) n'entend pas briser son élan et devant le leader, il compte bien devant ce challenge se prouver ses intentions de podium.
Le Raja, qui a merveilleusement su retourner une situation mal partie en sa faveur devant l'ASFAR, aura face au CRA à confirmer son statut de sérieux prétendant à Al-Hoceima. A deux victoires du leader, les Verts n'ont d'autres choix qu'engranger et attendre. Mais le CRA qui reste la meilleure attaque du championnat n'a ammasé en deux sorties que le point du nul, c'est dire l'apreté de la tâche du Raja.
Idem pour le MAT qui aura tout de même à gérer plus facilement son déplacement au vu de la modestie de son adversaire, lanterne rouge patentée. Amri et ses joueurs ont là, un bon coup à jouer contrairement à leur compagnon de route.
L'ASFAR, qui a montré de belles intentions à Casablanca, sera face aux Safiots à Rabat devant un joli défi, vaincre et convaincre. La tâche n'est pas si aisée, l'OCS qui est mal rentré dans cette seconde partie de saison aura tout à cœur de ne pas sombrer une troisième fois de suite.
WAC-OCK est un classique qui en d'autres temps, aurait été qualifié d'envoûtant. Mais seulement voilà, le Wydad ne sait plus gagner et l'OCK n'a jamais autant charrié la zone rouge que cette saison. Tout en voulant bien croire à une réhabilitation de part et d'autre, on peut voir à travers cette rencontre un éventuel premier succès pour Benito Floro.
A Kénitra lors de KAC-WAF, les Gharbaouis tenteront de confirmer le hold-up réussi à Khemisset face à l'IZK. Les Fassis qui ont subi le même sort que ce dernier (défaite à domicile) auront pour mission de récupérer les points perdus.
Enfin, le choc du bas du tableau opposera le CODM au HUSA. Les deux équipes se tiennent à un point et par les temps qui courrent ce dernier a son pesant d'or. La rencontre se jouera sous le signe de « non à la défaite » en plus de lorgner une éventuelle victoire. A Meknès, on renoue avec les bonnes habitudes et le huis-clos n'est plus d'actualité. Pourvu qu'au stade d'Honneur, on ne soit plus à l'âge de pierre. Brrr…
Vendredi
19h00 : FAR-OCS au complexe Moulay Abdellah à Rabat sur Arryadia.
Samedi
13h00 : JSM-MAT au complexe Laghdaf à Laâyoune sur Arryadia.
17h00 : DHJ-FUS au stade El Abdi à El Jadida sur Al Oula.
Dimanche
13h00 : CRA-RCA au stade Mimoun El Arsi sur Arryadia.
15h00 : WAC-OCK au complexe Mohammed V à Casablanca sur 2M.
15h00 : KAC-WAF au stade municipal à Kénitra sur Arryadia.
18h00 : CODM-HUSA au stade d’honneur à Meknès sur Arryadia.
NB : le match MAS-IZK reporté à une date ultérieure