-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
-
CHAN-2024: Annulation du stage de l’EN
-
Coupe d'Angleterre: Bilal El Khannouss décisif face aux QPR
Quant au Moghreb de Tétouan qui occupe la seconde place, il a l’occasion de se rapprocher de la première loge s’il arrive à venir à bout du CRA à domicile lundi prochain. Hoceima qui a bien entamé la saison, connaît un relâchement ces derniers temps, ce qui pourrait permettre aux Tétouanais de remporter ce duel entre nordistes et rester ainsi en contact avec la tête du peloton. Cependant, un partage des points serait envisageable dans un derby pareil. Dimanche, c’est la JSM qui donnera la réplique à l’ASFAR en perte de vitesse et qui se trouve en position de cancre du service aux côtés du Hassania d’Agadir. Les locaux sont favoris pour décrocher les trois points de la victoire à moins d’un sursaut d’orgueil de la part des Militaires. Quant à l’OCK qui vient de réaliser une bonne opération en battant en déplacement le CRA, il accueillera la lanterne rouge, à savoir le Hassania, méconnaissable cette saison. Les Khouriguis ont l’opportunité dimanche de remonter la pente et d’occuper une place au milieu du tableau s’ils arrivent à battre les Soussis, mal en point.
Le choc du milieu du tableau aura lieu au Stade Al Abdi entre le DHJ et le KAC. Une belle empoignade qui vaut le détour. Les deux équipes produisent un football plaisant et offensif et le spectacle sera certainement au rendez-vous.
De son côté, l’IZK joue lundi en derby régional contre le CODM. Les deux formations ont besoin de points pour améliorer leur classement. Pourvu que le fair play règne et qu’on nous évite des scènes qui n’ont aucun lien avec le sport. Et c’est le WAF qui clôturera ce dixième round mardi en recevant l’OCS. Les deux équipes se trouvent en queue de peloton et tenteront d’arracher les points de la victoire.