-
Région de Guelmim-Oued Noun : Ouverture d’une nouvelle école dédiée à la formation dans les domaines du digital
-
La 2ème édition du Forum Nexus WEFE, une plateforme pour examiner les solutions innovantes face au changement climatique
-
Plus de 60 femmes prennent part au "Trek des Gazelles"
-
Sécurité routière: Mise en place d'un programme intégré pour lutter contre les accidents de la circulation, notamment au profit des usagers des motos
-
"First Lego League": Immersion dans le monde de l’exploration océanique
![Renouvellement du bureau de l’Association professionnelle socioculturelle du paramédical Renouvellement du bureau de l’Association professionnelle socioculturelle du paramédical](https://www.libe.ma/photo/art/default/7909776-12288382.jpg?v=1434375878)
Après s’être assuré du quorum, le coordinateur de la séance, Midafi Rahal, a souhaité la bienvenue à toute la famille de la santé et notamment à ceux qui ont fait le voyage depuis différentes villes pour assister à l’assemblée générale prévue initialement par voie de presse au 13 de ce mois à 10 heures. Ensuite, Midafi est rentré dans le vif du sujet en invitant le secrétaire général et le trésorier à lire respectivement les rapports moral et financier. Ces derniers ont été approuvés à l’unanimité par l’assemblée générale.
Après avoir été chaleureusement applaudis, les membres de l’ancien bureau se sont retirés pour laisser le champ libre aux nouvelles élections du prochain bureau de l’ANPP. Il n’y avait qu’un seul candidat en lice, l’ancien président, en l’occurrence Yahyaoui Abderrahmane qui fut réélu à l’unanimité par l’assemblée générale pour un mandat de quatre ans tout en lui laissant le choix de procéder à l’élection des membres constitutifs du bureau de l’ANPP.
Après consentement de ses membres, l’assemblée générale ordinaire est passée à l’AG extraordinaire, en vue de modifier certains articles des statuts dont notamment la fixation de la cotisation à 100 DH au lieu de 50 et la création d’un Conseil d’administration de l’ANPP et certains amendements sur le plan juridique et du règlement interne. Dans ce sens, les membres de l’assemblée générale ont débattu des points à modifier avant d’approuver ce projet à l’unanimité.